Hannut, le 28 janvier 2019

Object : Assemblée Générale, Démissions

Madame, Monsieur,

Chers amis commerçants, tout d’abord, nous souhaitons profiter de ce petit bulletin d’information pour vous adresser à toutes et tous nos meilleurs vœux de réussites, joies et bonheurs, pour vous et vos proches, tout au long de cette année 2019 qui débute. Bien évidemment, nous espérons aussi que les bonnes fées du succès se penchent sur vos commerces et entreprises.

Certains d’entre vous le savent déjà, d’autres s’en doutent un peu (ou beaucoup), et pour d’autres enfin cela sera sans doute une surprise (bonne ou mauvaise…), mais nous tenons à vous informer que nous avons choisi de mettre un terme à nos mandats respectifs au sein de l’Union des Commerçants du Centre de Hannut.

Nous vous invitons donc à l’assemblée générale annuelle qui aura lieu le lundi 25 février 2019, 20h, Salle Jean Renard (rue de Landen 23), laquelle actera donc nos démissions, et nous lançons déjà un appel aux bonnes volontés afin de constituer rapidement un nouveau comité dynamique et performant, à la hauteur de la qualité de vos commerces !!!

Nous tenons cependant à vous préciser que nous sommes bien conscients que notre ville et ses commerces ont besoin d’animations et d’évènements. Nous savons aussi à quel point ce genre d’organisations (braderie, « Déstock », fin d’année, etc…) demandent beaucoup d’énergie de bonnes volontés. Nous resterons donc à la disposition du futur comité pour leur partager toutes les informations qu’ils souhaiteraient avoir dans l’organisations de ces événements.

Au plaisir de vous rencontrer !
Le comité UCCH

Plus personnellement, je ne pourrais pas terminer ce petit mot sans en profiter pour remercier infiniment, Martine et la Gestion Centre-Ville.

Merci également à tous ceux qui m’ont accompagné pendant ces 14 années au travers du Cœur en fête ou de l’UCCH.

Je vous sais entre de bonnes mains avec eux et je croise donc les doigts pour que la Gestion Centre-Ville puisse continuer son œuvre et que Martine vous accompagne encore le plus longtemps possible. Olivier, votre échevin, vient de son coté de rempiler pour quelques années, merci à lui d’avoir relevé le défi. Ce fut un plaisir de vous réunir, un honneur de vous représenter.

Amicalement,
Nicolas Corthouts