Carte de fidélité numérique Joyn

la solution pour les commerçants locaux qui veulent grandir

Session d’information #1 – le 30 mai

Cher commerçant,

Fidélisé vos clients pour augmenter votre chiffre d’affaire est indispensable.

Un système de fidélité numérique a été développé à cet effet par Joyn, le plus grand réseau de fidélisation du marché Belge.

Une carte client numérique sera utilisée dans les commerces hannutois.

Le grand avantage pour le client est qu’il n’a besoin que d’une carte de fidélité (carte physique ou application smartphone).

 

Pour les commerçants qui utilisent ce système, il y a de nombreux avantages:

  • Carte client et outil de marketing en 1
  • Outil de publipostage pratique
  • Programme d’épargne interactif et original

Joyn donne également la possibilité à la ville d’organiser des concours.

Tous les commerçants peuvent s’inscrire via un Kit de base, gratuit. C’est un avantage supplémentaire pour tous les utilisateurs.
La Ville de Hannut, la cellule de Gestion Centre Ville & l’Union des Commerçants unissent leurs forces pour aider à développer ce système et fournir un soutien financier aux commerçants pour satisfaire la majorité des usagers du centre-ville.

Afin d’expliquer les avantages de ce système, nous sommes heureux de vous inviter, en tant que commerçant local, pour une session d’information. Cela aura lieu ce jeudi 30 mai dès 20h à l’administration communale, salle des mariages.

Au programme ?

  • Accueil par xxx
  • Formation medias digitaux (Facebook / Instagram)
  • Présentation du projet  Joyn @ Hannut
  • Mot de clôture par xxx
  • Moment de réseau / boissons

Comment s’inscrire

Ne manquez pas cette session d’information et inscrivez-vous avant le 6 juin en envoyant un e-mail à martine@4280.be .

Nous espérons vous recevoir nombreux,

Pour la Gestion Centre Ville,

Martine Cornélis-Noël

Le Bourgmestre,

Manu Douette

L’Echevin des affaires économiques,

Olivier Leclercq

L’Union des Commerçants,

Nicolas Corthouts